Journal de Fef
Journée du 23 décembre 2005
Angoulême : J - 34
Cher journal
La préparation vers Angoulême va subir quelques retards involontaires. En effet, en cette période de l’année, je dois comme le reste de mes compagnons, passer un certain temps avec ma famille et mes amis. Mais ce n’est pas totalement du temps perdu. Car, même si je ne suis pas totalement dévoué à ce but, certains moments des prochaines journées seront mis à profit.
Car je vais entraîner mon corps à résister à un certain nombres d’excès qui peuvent se répéter une fois que l’on sera arrivés sur place pour le festival. J’ai retrouvé certaines preuves qui semblent confirmer cet état de fait.
Bien évidement, il est impossible de rester sans travail. Cela surprend de nombreuses personnes autours de moi qui considère cette période comme des vacances. J’ai emmené quelques documents ayant rapport avec Angoulême comme je le montre cette photographie.

J’espère pouvoir te donner plus d’élément de mon entraînement lors des prochains jours mais il se peut que cela soit assez compliqué mais je ferais de mon mieux pour noter mes expériences.
|