Depuis le 27 octobre a débuté le tournage du film TAMARA (d’après la série de bande dessinée de Zidrou et Darasse publiée aux Editions Dupuis).

Durant 8 semaines, les équipes du long-métrage s’activeront à Bruxelles.

Résumé du film :

Tamara, une jeune fille de quinze ans complexée par ses rondeurs, décide à son entrée en seconde de se débarrasser de son étiquette de « grosse ». Pour clouer le bec des mauvaises langues, elle fait le pari avec sa meilleure amie Jelilah de sortir avec le premier garçon qui passera la porte de la classe. Manque de bol, ce garçon s’avère être Diego, le plus beau mec du lycée, duquel elle tombe immédiatement amoureuse !

Pour vivre sa première grande histoire, Tamara devra affronter la concurrence des pires garces du lycée, les états d’âme d’Amandine sa mère qui a du mal à couper le cordon, et surtout sa propre peur. Heureusement Chico, le nouvel amoureux de sa mère, et Yoli, sa fille de huit ans, lui apporteront leur soutien et Tamara gagnera finalement une nouvelle famille en même temps que son assurance de jeune femme.

Réalisé et scénarisé par Alexandre Castagnetti, ce film aura pour interprètes Heloïse Martin (Tamara), Sylvie Testud (la maman), Cyril Gueï (Chico), Ina Castagnetti (Yoli), Rayane Bensetti (Diego), Jimmy Labeeu (Wagner), Oulaya Amamra (Jelilah).

Production : Gazelle & Cie, Elephant Story

Coproduction : TF1 DA & Nexus Factory

Distribution : UGC Distribution

Diffusion en salle au deuxième semestre 2016.

tamara1pf

Laissez un commentaire