« Sardine de l’espace » sur Télétoon+

Posté par Phibes - Catégorie : Actu

TOON FACTORY lance, le 4 mai, sa nouvelle série « Sardine de l’espace » avec Télétoon+ et multiplie les nouveaux projets.

Thierry Berthier, PDG de TOON FACTORY, développe actuellement trois nouveaux projets d’animation (Comment ratatiner, Moods et Le Voyageur de musique) alors que Sardine de l’espace, dont il a confié la direction artistique à Joann Sfar, créateur de la BD éponyme, arrive sur Télétoon+ (groupe Canal+) le 4 mai prochain.

Comment ratatiner est adaptée des albums de Catherine Leblanc et Roland Garrigue édités chez Glénat. En convention de développement avec Canal+ Family.

Moods est une série de 78 x 7’ destinée aux 3-5 ans, développée par Séverine Vuillaume et Nathalie Reznikoff, d’après une idée originale de Séverine Vuillaume.

Le Voyageur de Musique est une collection de 12 contes musicaux modernes et inédits de 26’, créés, écrits par Smaïn, narré par des artistes connus est
une quête poétique qui se veut un enchantement pour l’imaginaire de tous.

Entre succès d’édition et idées originales, TOON FACTORY continue à tracer son chemin dans l’univers de l’animation jeunesse.

A suivre donc, pour nos chères petites têtes blondes !

Laissez un commentaire