Treizième adaptation cinématographique des aventures de Luffy et de son équipage. Ils arrivent sur Grantesoro un sanctuaire imprenable contrôlé par l’Empereur de l’Or, Gild Tesoro. Ce bateau démesuré est une sorte de Las Vegas extravagant, la capitale mondiale du divertissement, où les hommes fortunés viennent jouer au casino et assister aux spectacles les plus grandioses ou même la Marine ne peut y intervenir.
La réputation de Luffy et ses compagnons n’est plus à faire. Ils sont accueillis en VIP, mais ils vont vite découvrir l’effrayante face cachée de cette ville, tomber dans le piège de Gild Tesoro et devront risquer leurs vies pour tenter de s’en échapper.

Clique

L’histoire est bien bordée . Les fans seront en terrain conquis. La structure est très proche des arcs narratifs,le film se situe entre les arc de Dressrosa et celui de Zo. On retrouve tous les éléments (humour déjanté, situations absurdes, l’ambiance folle, les personnages, idées et pouvoirs exubérants, combats épiques, …) qui font le succès du manga et de la série animés (80 volumes et environ 800 épisodes) dans ce film de deux heures.

Le film est très bien rythmé, entre les scènes de combats, les situations comiques du aux personnages sans oublier la mise en place bien plus rapide et succinct que dans dans la sériedes seconds rôles important comme Gild Tesoro et Carina avec leur passé et motivation lors de flashback. L’animation est soigné et fluide, et en met plein la vue lors des scènes de combats, ou la course de voiture.

On peut considérer le film comme un gros épisode indépendant qui plaira, sans aucun doute, à tous qui connaissent un tant soit peu la série ou le manga.

cinéma ou voir le film : Onepiecegold-lefilm.fr

Laissez un commentaire