26 février 2016

Mise en vente d’originaux de Stéphane Perger

Organisation à but lucratif, les éditions Dystopia organisent un financement participatif indépendant (sans plateforme ni subventions) en promouvant le travail de Stéphane Perger.

Illustrateur et dessinateur de bande dessinées français, ce dernier a travaillé notamment pour Marvel sur la série Avengers Origins et sur des séries publiées en France telles que Scotland Yard (Soleil), Sequana (Emmanuel Proust) ou Les Univers de Stefan Wul (Ankama).

Chez Dystopia, on lui doit toutes les couvertures et illustrations intérieures des livres de la série Yirminadingrad mais aussi les couvertures des deux recueils de Lisa Tuttle, de Chants du cauchemar et de la nuit de Thomas Ligotti et de Cru de luvan.

adar1pf

Stéphane Perger mettra en vente treize originaux de ses dessins pour soutenir la campagne de financement participatif Adar – Retour à Yirminadingrad des éditions Dystopia. Chaque dessin au format A4, encadré, sera mis en vente le samedi 27 février à midi, à 1 000 € pièce, sur la page de campagne où l’on peut déjà les découvrir.

adarpf

Pour plus d’informations sur cette initiative, cliquez sur le lien ci-après : http://www.dystopia.fr/financement/adar-retour-a-yirminadingrad.