Les Aventuriers de l’Étrange est une jeune structure éditoriale de BD créée en 2018. Après 3 publications très appréciées par la critique, mais avec des chiffres de vente assez modestes, les finances sont plus que dans le rouge, menaçant d’autant sa pérennité. Une première année d’existence qui n’a pas permis d’installer une bonne dynamique de publication et donc de roulement budgétaire pour lancer sereinement de nouveaux albums.

Pour réajuster le tir et enfin lancer cette fameuse dynamique, il manque 3 000 € de trésorerie.

Cette campagne a donc pour but de donner un peu d’air à des Aventuriers de l’Étrange complètement asphyxiés.
Les 3 000 € demandés par cette campagne sont ainsi primordiaux pour que la structure continue jusqu’en mai. Après, il devrait y avoir des rentrées d’argent relatives aux premières publications de 2019. Mais il faut tenir jusqu’en mai et continuer l’avancée des albums à venir.

Cet argent collecté va servir à poursuivre la création des 8 albums de 2019 et plus particulièrement à financer une partie de l’impression de Géant et le fâcheux rendez-vous, la maquette d’Au cœur des terres ensorcelées et la nouvelle colorisation des ombres de nulle part : les aventures de Victor Billetdoux #2.

Les 3 albums à paraître très prochainement:



La bande annonce de « Géant et le fâcheux rendez-vous »:

Nous vous encourageons donc à venir soutenir ce jeune éditeur pour lui permettre de sortir ces très intéressantes nouveautés !
Le lien vers la campagne: https://fr.ulule.com/aventuriers-de-letrange/

Les avis des albums des Aventuriers de l’Etrange, sur Sceneario:

Et le village s’endort: http://www.sceneario.com/bande-dessinee/et-le-village-s-endort/et-le-village-s-endort/28031.html
Les aventures de Victor Billetdoux 1: http://www.sceneario.com/bande-dessinee/les-aventures-de-victor-billetdoux-1/la-pyramide-oubliee/28223.html

Laissez un commentaire