bdBuzz annoncent l’arrivée des albums des éditeurs et de la diffusion du groupe Madrigall dans son catalogue de BD numériques.

Ce sont environ un millier d’ouvrages des éditions Casterman, Gallimard BD, Futuropolis, Fluide Glacial, Bayard, Denoël Graphic ainsi que les manga Sakka qui sont désormais disponibles au format numérique sur bdBuzz.

L’arrivée de ce catalogue prestigieux aussi bien composé de grands chef d’oeuvre ou succès de la BD franco Belge (Alix, Lefranc, Les Bidochon, Corto maltese) que d’ouvrages d’auteurs phares du 9ème art (Etienne Davodeau, Pénélope Bagieu, Luz, Enki Bilal, Joann Sfar etc…) vient compléter l’offre de la première librairie indépendante de BD numériques, disponible sur tous les supports (smartphones, tablettes et web – iOs, Android, Windows 8).

Au lancement, plus de 250 titres sont d’ores et déjà disponibles. Parmi eux, les séries à succès Alix, Lefranc, Mattéo, des albums récompensés comme AÂMA, prix de la série au festival d’Angoulême en 2013 ou encore le tout dernier Corto Maltese qui revient après 20 ans d’absence.

De nombreux titres, fonds et nouveautés, viendront enrichir de manière progressive l’offre bdBuzz.

Laissez un commentaire