A la suite de l’annonce de la signature d’un partenariat de distribution numérique en juin 2013, Glénat s’associe de nouveau à ComiXology, la plate-forme révolutionnaire de bandes dessinées numériques basée sur le cloud.

ComiXology va proposer à partir du 29 janvier en exclusivité numérique et en avant-première les chapitres inédits en français des grandes nouveautés du label Glénat Comics sur comixology.fr et sur les App de comiXology pour Tablettes Fire, iPad, iPhone, Android et Windows 8. Ce lancement se fera lors du 42ème festival international de la bande dessinée d’Angoulême. Cette action est la première de cette envergure en France.

Dès le 29 janvier, découvrez en avant-première les 6 premières séries estampillées Glénat Comics : Lazarus, Drifter, Furious, Letter 44, Pretty Deadly et Sex Criminals, lauréate de l’Eisner Award de la meilleure série de l’année à la San Diego Comic Con 2014 ainsi que de nombreuses distinctions aux USA dont celles des prestigieux USA Today et Time Magazine.

glenatcomixocology1pf

glenatcomixocology2pf

– Pour chaque série : un nouveau chapitre par mois jusqu’à la sortie du recueil complet
– Chaque chapitre sera commercialisé au prix de 1,99 €
– Du contenu additionnel gratuit et exclusif tels que deux préludes aux séries Lazarus et Furious.

Laissez un commentaire