La Huberty & Breyne Gallery Paris organise une exposition du 5 Mai au 3 Juin 2017 dédiée à Gérard Lauzier et intitulée L’humour Libre.

L’occasion est idéale pour se replonger dans l’univers satirique de l’artiste, à la fois humoristique et décapant, qui a dynamité la Bande Dessinée pour adulte en la rendant autant littéraire que graphique.

Avec Lauzier, tout le monde en prend pour son grade, que ce soient les jeunes cadres dynamiques des années 80, les machos et les féministes ! Son humour agit aujourd’hui comme une bouffée d’air salvatrice.

La galerie Huberty & Breyne Paris présentera une sélection de planches et d’illustrations issues de ses albums les plus fameux comme Un certain Malaise, Lili Fatale, Chroniques de l’Ile Grande, La Tête dans le Sac, Souvenirs d’un jeune homme, la Course du Rat ou encore ses fameuses Tranches de Vie.

Cette exposition est réalisée en parallèle à la sortie en librairie du deuxième volume de l’intégrale de l’œuvre de Gérard Lauzier publiée aux Éditions Dargaud.

Pour plus d’infos : http://www.hubertybreyne.com/fr/event/Gerard-lauzier-lhumour-libre

Laissez un commentaire