Événement sur :
FANTASK n° 2 se penche sur la vie sexuelle de nos héros !

LE MOOK
L’aventure FANTASK a commencé avec « La tentation du mal », un premier numéro où Maxime Chattam, Pacôme Thiellement, Tahar Rahim, Joe Coleman, Jeff Lindsay, Christophe Bier, Jean-François Colosimo et beaucoup d’autres tentaient de comprendre notre fascination toujours renouvelée pour le mal dans tous ses états, qu’il s’agisse du diable, des nazis ou des serial killers.

FANTASK revient aujourd’hui pour un deuxième opus, qui va s’intéresser à une autre attirance tout aussi taboue, celle pour la vie sexuelle des héros de la pop culture ! Pour que le contenu de ce numéro soit à la hauteur des exigences de FANTASK, il a été fait appel aux meilleurs spécialistes et à des artistes renommés dont les créations seront mises en avant dans des portfolios, comme les diaboliques de Vince, les supermen d’Albron et les pin-ups métalliques de Hajime Sorayama.

Il en sera dévoilé plus tout au long de la campagne, en commençant par la couverture définitive de ce numéro, dessinée par Issa, artiste et fondateur du studio de tatouage Unique-Horn Tattoo !

LA CAMPAGNE
Afin de s’adresser directement aux fans de pop culture et aux lecteurs, une campagne de financement participatif va être organisée sur la plateforme KissKissBankBank. Les contributeurs bénéficieront d’un tarif spécial pour précommander FANTASK n° 2, ainsi que de contreparties exclusives imaginées par des artistes spécialement pour l’occasion.

N’hésitez pas à consulter la Welcome Page du projet : https://welcome.kisskissbankbank.com/fantask/

Laissez un commentaire