Prolongation exceptionnelle de l’Exposition ‘L’Art de DC – L’Aube des Super-Héros‘ avec de nouvelles œuvres !

artdedc1pf

Avec ses 250 planches originales historiques, ses 300 œuvres de recherche pour le cinéma et ses nombreux costumes et accessoires véritables des films, l’exposition consacrée aux super héros DC et aux artistes qui les ont créés, constitue une première mondiale, déjà réclamée par les plus prestigieux musées du monde entier, et qui partira prochainement pour une vaste tournée internationale.

Le taux de satisfaction exceptionnel des visiteurs et la demande générale permettent aujourd’hui, au Musée Art Ludique d’annoncer que l’exposition sera prolongée à Paris jusqu’au 7 janvier 2018, afin de permettre à un large public de continuer à admirer ces œuvres rarissimes.

Cette prolongation permettra également au musée de faire une mise à jour de l’exposition, et de présenter en exclusivité près d’une trentaine de dessins de concepts inédits tenus jusqu’à présent secrets par la production, réalisés pour le film ‘Justice League’ qui sortira en salles en novembre 2017.

Aux cotés de Superman, Batman et Wonder Woman largement présentés dans l’exposition, ce sont maintenant les études des costumes d’Aquaman, Cyborg et Flash, ou encore de la nouvelle Batmobile qui trouvent leur place sur les murs du premier musée au monde consacré à l’art de l’entertainment.

Le musée actualisera également son exceptionnelle collection de planches originales avec l’ajout de quelques illustrations et planches originales en couleur du très attendu nouvel album de Batman réalisé par l’artiste Enrico Marini qui sortira début novembre 2017.

Toutes les infos se trouvent ici : http://www.artludique.com/dccomics.html

Laissez un commentaire