6 décembre 2011

Deux nouveaux visuels de cartes bancaires à la Caisse d’Epargne

A l’occasion du Festival International de la Bande Dessinée d’Angoulême 2012, la Caisse d’Epargne lance deux nouveaux visuels de cartes bancaires sur la thématique de la bande dessinée

Après le succès des visuels griffés M. Christian Lacroix en mars et ceux dédiés à la musique en juin 2011, la Caisse d’Epargne s’adresse aux bédéphiles et enrichit son catalogue avec la création de deux nouveaux visuels illustrés par des talents de renom issus de la nouvelle génération d’auteurs de Bande Dessinée : Pénélope Bagieu et Marc-Antoine Mathieu.

Depuis 28 ans, la Caisse d’Epargne est partenaire fidèle du Festival International de la Bande Dessinée d’Angoulême et accompagne une trentaine de manifestations sur la bande dessinée dans toute la France. La banque de la Bande Dessinée soutient le développement du 9ème art et poursuit ses engagements en faveur de la jeunesse et de la jeune création.
La Caisse d’Epargne a donné carte blanche à deux grands noms de la Bande Dessinée pour transformer cet instrument de paiement du quotidien en véritable objet de collection. Les bédéphiles avertis et les amateurs retrouveront avec bonheur dans ces créations originales le style graphique pétillant, coloré de Pénélope Bagieu et celui maitrisé et très épuré du maître de la perspective Marc Antoine Mathieu.

Deux visuels de cartes sont donc proposés pour les Carte Bleue Visa, et les clients de la banque de la Bande Dessinée pourront, pendant la durée du festival, du 26 au 29 janvier 2012, bénéficier gratuitement* de cette personnalisation. Cette carte est disponible sur demande en agence et sur le site www.caisse-epargne.fr/visuel-carte .

visuelCBcaissedepargne