En novembre prochain, les éditions Dynamite / La Musardine publient une intégrale exceptionnelle de Chloé, trop plein d’écumes, la bande dessinée érotique signée Riverstone.
Une œuvre d’anticipation visionnaire, publiée partiellement en 1989, qui nous est proposée dans une belle édition cartonnée de 128 pages.
Une œuvre qui s’adresse, malgré tout à un public averti, car les planches mises en scène contiennent de nombreuses scènes à caractère très « adulte » !!! Attention !

Comme nous le présente l’éditeur:
« Avec Chloé, trop plein d’écumes, Riverstone s’essaye avec brio au récit d’anticipation.
Dans un futur délabré où les femmes ont été réduites à l’état d’objets sexuels, dont chacun peut abuser au quotidien, Chloé et sa meilleure amie Sarah s’élèvent contre l’ordre établi. Elles revendiquent le droit d’être payées pour la tâche qu’on leur a imposée : donner du plaisir aux hommes. Dans un monde où les femmes ne valent rien, la prostitution leur apparaît soudain comme un formidable moyen d’émancipation.
Un récit loufoque et très érotique, qui promène l’impudique Chloé, rousse incendiaire, aux quatre coins de l’absurde…
Un hommage vibrant à L’Écume des jours, « ce merveilleux territoire imaginaire, clé de toutes les portes » selon Riverstone, mais aussi un album pour adultes où l’érotisme et le génie de l’auteur jaillissent des situations les plus sombres. »

Sur Sceneario, on a déjà eu l’occasion de présenter quelques œuvres de Riverstone, dont le sublime Nagaraya, paru en 2016, mais aussi Alice, Judith & Holophernes et Thamara & Juda !
Ce maître de l’érotisme, avec ses héroïnes magnifiques, revient ainsi en France avec cette campagne Ulule, pendant 30 jours, du 4 juin au 4 juillet.
Il nous est donc proposé de participer au financement de cette réédition majeure, et ainsi réserver un exemplaire de l’album, mais également des tirés à part numérotés et signés par l’auteur !

Tout se passe sur cette adresse: https://fr.ulule.com/chloe-riverstone/
Et bien évidemment, Sceneario.com soutient ce projet !

Laissez un commentaire