Les éditions Dupuis et Anuman Interactive continuent de développer le catalogue de l’application BDTouch.fr et annoncent l’adaptation de nouvelles licences sur le support d’Apple.

Lancée début Juin 2009 sur iPhone et iPod Touch, BDTouch.fr a su conquérir le coeur des lecteurs de Bandes Dessinées grâce à des modes lecture personnalisables, ainsi qu’un catalogue adapté à tous les lecteurs de BD, amateurs comme passionnés.

En attendant la sortie du nouveau moteur de l’application, les éditions Dupuis et Anuman Interactive annoncent la mise en ligne, sur l’AppStore, de quatre nouvelles licences de BD :  « L’agent 212 », « Plunk », « Parker & Badger » et « Les Femmes en Blancs ».

iphone3Ces nouvelles licences misent avant tout sur l’humour et le divertissement. « L’agent 212 » et « Les Femmes en Blancs » entrainent le lecteur dans le quotidien (comique) de la police et des hôpitaux, tandis que « Parker & Badger » l’invite à suivre les aventure de Parker, un jeune homme allergique au travail accompagné de son inséparable compagnon Badger. Enfin, la série « Plunk » multiplie les gags de Plunk, créature extraterrestre dont la particularité est de transformer les situations les plus banales en catastrophes humoristiques.

Chaque application propose un mode de lecture « case par case » ainsi que plusieurs options telles qu’une lecture horizontale et verticale, un système de feuilletage intuitif ainsi qu’un déplacement rapide à travers les pages. Plusieurs bonus sur la série (illustrations, biographies, bibliographies…) et un tutorial sont également accessibles.

Toutes les informations concernant BDTouch.fr sont consultables sur le site officiel : www.bdtouch.fr.

Ces applications sont actuellement disponible sur l’AppStore, dans la catégorie « Livres numériques », depuis le 17 novembre 2009, à partir de 2,39 € TTC l’unité.

Un commentaire sur "BDTouch.fr fait le plein de nouvelles licences sur iPhone et iPod Touch"

Laissez un commentaire