BD numérique : Lanfeust Odyssey de Arleston et Tarquin
sur iPhone avec « MobiLire® BD »,
Soleil et le réseau des librairies Canal BD

mobilireÀ l’occasion de la sortie nationale de la série Lanfeust Odyssey, MobiLire, le Groupement des Librairies spécialisées en Bande Dessinée (GLBD), sous enseigne Canal BD, et l’éditeur Soleil annoncent le lancement simultané papier-numérique de la BD Lanfeust Odyssey tome 1 L’énigme Or-Azur sur iPhone et iPod Touch. Arleston est aujourd’hui l’auteur de BD le plus vendu en France (source : GfK), notamment avec les séries Lanfeust de Troy et Lanfeust des Étoiles.

La BD numérique est actuellement en ligne sur l’App Store d’Apple au prix de 4,99€ l’album complet.

Les utilisateurs de iPhone et iPod Touch peuvent par ailleurs déjà consulter des extraits gratuits du catalogue déjà en ligne sur « MobiLire® BD Lite », qui comprend des séries telles que Les Bidochon, Les Cités obscures, Le Tueur, Les Geeks, Les Naufragés d’Ythaq, Les Blondes et Lanfeust Quest.

La commercialisation des BD sur la librairie numérique MobiLire est relayée dans le réseau des 85 librairies Canal BD en France, en Belgique, en Suisse et au Québec, ainsi que dans les magazines Canal BD et Canal BD Manga. À noter que l’éditeur Soleil propose également une version PC de la BD vendue au coût de 4,99€ sur le site www.lanfeust-odyssey.com.

mobilire2

2 commentaires sur "BD numérique : Lanfeust Odyssey T1 sur iPhone avec MobiLire BD, Soleil et Canal BD"

Laissez un commentaire