RECHERCHE
Devenez membre Mot de passe perdu ?

Zoomer sur la couverture
FRANQUIN
- Chronologie d'une oeuvre

MARSU PRODUCTIONS
Novembre 2007
Recherche d'info sur Amazon...
/Beaux livres /Biographie
Dessinateurs
José-Louis BOCQUET
VERHOEST
Scénariste
FRANQUIN
Coloriste
Donnez votre avis
Gros Coup de Coeur ? Un petit vote...
Acheter cette BD

Cet album est dans la BDthèque de 1 Scenearionaute

21 ans après "Et Franquin créa Lagaffe", nouvelle biographie de Franquin, plus détaillée et plus documentée...
 



Chronologie d'une oeuvre, dernier livre documentaire en date sur Franquin.
Plus de vingt ans apres ses entretiens d'avec Numa Sadoul dans son célèbre "Et Franquin créa Lagaffe".

C'est un vrai plaisir de parcourir cet ouvrage plein de références aux célèbres personnages créés par Franquin, suivant un ordre chonologique, comme l'indique le titre.

De ses débuts en 1948, jusqu'à la parution de l'album posthume sur Gaston (Gaston 19, Marsu productions).
Allant de sa reprise de Spirou, en passant par Modeste et Pompon, Les idées noires, mais par dessus tout ses deux merveilleuses créations que sont Gaston et le non moins célèbre Marsupilami.

Les auteurs Bocquet et Verhoest nous font parcourir 50 ans d'une vie pleine de créations, de recherches et d'aboutissements incroyables. Les fans de cet auteur de génie (ça n'engage que moi), seront ravis de la parution de cet ouvrage.
 
TOPHER
(11 Février 2008)

© BOCQUET/VERHOEST/MARSU PRODUCTIONS
isbn : 9782354260101


Imprimer cette fiche album

FRANQUIN - Chronologie d'une oeuvre

Sceneario.com v4.0 © Sceneario.com - Tous droits réservés - Sites Partenaires: Bedeo.fr - ActuSF.com Page générée en 0.083s