|
Tome 2 Aspen Comics, vol 2
Tome 3 Aspen Comics, vol 3
Tome 4 Aspen Comics, vol 4
Tome 5 Aspen comics, vol 5
Tome 6 Fathom à l'aube de la guerre & Soulfire
Tome 7 Fathom à l'aube de la guerre, Fathom - Commencement & Soulfire
Tome 8 Fathom, Cannon Hawke et Soulfire
Tome 9 Fathom, Cannon Hawke, Kiani & Soulfire
Tome 10 Fathom, Cannon Hawke et Soulfire
Tome 11 Fathom, Cannon Hawke et Soulfire
Tome 12 Aspen, Cannon Hawke, & Soulfire
Tome 13 Aspen hors de l'eau, Cannon hors de lui
Tome 14 La fin de Cannon Hawke
Tome 16 Spécial 100 pages avec 4 séries !
Tome 17 La préhistoire de Soulfire
Tome 18 Fathom : Retour aux ténèbres !
Tome 1A Aspen comics, vol 1
|
|
 |
Au prgramme de ce numéro, deux épisodes de Fathom et un épisode de Shrugged. Mais aussi des informations toutes chaudes en provenance de la maison Aspen et une interview de Micah Gunnel, le dessinateur de Shrugged.
Dans Fathom : plus profond qu'aucun être humain... : l'amiral Maylander se trouve au coeur de la bataille entre les bleus et les humains. Il est bien décidé à amener la guerre jusqu'à Muria, mais il se heurte à une farouche résistance.
Dans Fathom : Point de rupture: Cannon, Aspen et Finn arrivent à Muria et prennent aussitôt part au conflit. Aspen tiraillée entre ses origines bleues et sa vie auprès des humains retient ses coups. Mais le pourra-t-elle indéfiniment?
Dans Shrugged : Theo continue son apprentissage de l'adolescence, et avoir deux petites âmes qui veillent sur lui n'est pas sans conséquences...même pour son entourage immédiat.
|
 |
Un peu déçu par ce numéro. Cela ressemble à une sorte de transition, même si il regorge d'action avec Fathom, on n'a pas le sentiment d'apprendre beoucoup de chose. Si ce n'est que l'on ressort avec une grosse frustration en attendant de découvrir la suite au prochain numéro pour voir la réponse d'Aspen à Maylander.
Avec Shrugged on avance un peu plus. dans le précédent numéro on découvrait les mafio zozos et leur aptitude à générer le désordre. Dans ce numéro on voit que eux aussi peuvent inter-agir avec l'environnement extérieur de Théo tout comme Dev.
On pourrait s'en passer, mais comme ce sont des albums à suivre cela semble difficile. Il ne reste qu'à attendre la fin de Fathom et la venue d'une nouvelle mini-série dédiée à Kiani et celle consacrée à Soulfire.
|
© ASPEN COMICS/DELCOURT
ASPEN COMICS Tome 15 - Fathom, quitte ou double
|