L'événement pour la revue, c'est le changement à la rédaction du journal. Pour l'instant, il n'y a pas de bouleversement dans la mise en page. Ce serait pour la rentrée 2007 qu'apparaitra, normalement, une nouvelle formule.
Bref, revenons à ce numéro qui nous propose de riches interviews de Léo, Bilal pour Quatre, l'ultime opus de sa Tétralogie du Monstre, Plessix pour la sortie du tome 2 du Vent dans les sables, Yves Sente et Boucq pour Le Janitor, un nouvel enquêteur qui nous changera des agents du F.B.I, C.I.A, ou autre I.R.$, Séra pour Lendemain de cendres ou Jim et Fane pour Petites éclipses. Léturgie nous parle du Roman de Renart.
La page comics fait la part belle à l'oeuvre de Quesada Father. Nous trouvons un extrait du carnet de voyage d'Alary. Nous pouvons découvrir la nouvelle série Cassio de Desberg et Reculé, ainsi que la suite de Malefosse et de la fin du Complexe du Chimpanzé.
Et toujours, notre ami le pinailleur, le calendrier des sorties, l'agenda des diverses manifestations et quelques chroniques sur les nouveautés.
Un bon numéro vert qui parle aussi d'écologie.