RECHERCHE
Devenez membre Mot de passe perdu ?

Zoomer sur la couverture
PRINCE DU TENNIS
Tome 6 - Prince du tennis

KANA
Février 2006
Recherche d'info sur Amazon...
/Manga /Sport
Dessinateur
Takeshi KONOMI
Scénariste
Takeshi KONOMI
Coloriste
Donnez votre avis
Gros Coup de Coeur ? Un petit vote...
Acheter cette BD

Cet album est dans la BDthèque de 1 Scenearionaute
Tome 5 Prince du tennis
Tome 7 Tome 7
Tome 9 Prince du tennis
Tome 11 Prince du tennis

La motivation d’Echizen Ryôma a été décuplée après un match perdu contre Tezuka. Ce tome de transition présente quelques uns des futurs adversaires sans foi ni loi de notre héros notamment l’équipe de Hyôtei.
En attendant les futurs échéances de l’équipe, un entraînement spécial est l’occasion pour les perdants de goûter au jus de légume.
Le championnat de Tokyo commence et l’équipe de Seigaku est déjà au top. Mais au loin plane l’ombre du tennis club de Saint-Rudolph qui observe leurs moindres faits et gestes.



Un tome de transition en attendant les grandes échéances de l’équipe de Seigaku. Plus réaliste, le scénario présente des étapes cohérentes : entraînements intensifs, séances de cohésion du groupe, suivi médical, espionnage des adversaires, matchs sérieux où le seul objectif est de leur mettre une raclée.
Les coups spéciaux et les effets impossibles des balles ont été mis de coté pour approfondir la psychologie des personnages et présenter les futurs adversaires.
Pour ceux qui attendent justement l’extravaguant retour de l’univers impitoyable du tennis, la suite au prochain tome.
Arkangel
(16 Mars 2007)

© KONOMI/KANA
isbn : 2871298947


Imprimer cette fiche album

PRINCE DU TENNIS Tome 6 - Prince du tennis

Sceneario.com v4.0 © Sceneario.com - Tous droits réservés - Sites Partenaires: Bedeo.fr - ActuSF.com Page générée en 0.108s