C’est vrai que j’avais bien aimé le tome 1de cette saga prévue en 3 tomes.
C’est avec appréhension que j’ai ouvert ce tome 2.
Le récit de ce second opus s’avère encore plus mouvementé que le tome 1.
Le lecteur n’a vraiment pas le temps de s’ennuyer. Que d’évènements, que de rebondissements dans ces pages.
Nous assistons à l’arrivée de nouveaux personnages comme Leroy, Guy. Personnages qui semblent lié entre eux et qui sont important pour l’histoire. C’est surtout une histoire de vengeance entre Leroy et Guy, entre Dana et Rigel.
Comme le titre du tome 2 l’indique « Familles », on note que tout est basé autour de ce thème. Dana veut venger sa famille. Gévaudan retrouve sa sœur Lucie, Guy qui veut venger la mort de sa mère.
Bref, tout ce petit monde va régler ces querelles dans les dernières pages. D’ailleurs, elles sont chargées en émotions. Comme vous pourrez le constater à la lecture.
Et d’ailleurs, vous serez surpris aussi par le final.
Le scénario de Roke est très réussi. Aja avec son dessin proche du style de Madureira et du
manga arrive à nous séduire par ses planches. La couleur est superbe et nous fait découvrir du bon boulot.
On attends plus donc que sorte le dernier tome de cette trilogie pour connaître le fin mot de l’histoire.