RECHERCHE
Devenez membre Mot de passe perdu ?

SPIDER-MAN
Tome 83 - Voyage à Washington

PANINI
Décembre 2006
Recherche d'info sur Amazon...
/Action /Comics /Presse /Super Heros
L'univers Spider-Man
Dessinateurs
Mike WIERINGO
Angel MEDINA
Ron GARNEY
Paco MEDINA
Scénaristes
Peter DAVID
Michael STRACZYNSKI
Robert KIRKMAN
Roberto AGUIRRE-SACASA
Coloristes
Dan KEMP
Matt MILLA
Donnez votre avis
Gros Coup de Coeur ? Un petit vote...

Cet album est dans la BDthèque de 1 Scenearionaute
Tome Le secret du verre
Tome 34 Spider-Man
Tome 35 Spider-Man
Tome 36 Spider-Man
Tome 37 Spider-Man
Tome 75 La grande évasion (1)
Tome 79 L'autre (1/4)
Tome 80 L'autre (2/4)
Tome 81 L'autre (3/4)
Tome 82 L'Autre (4/4)
Tome 84 Danger
Tome 85 Le onzième anneau
Tome 86 Conflit interne
Tome 88 L'anneau de la Liberté
Tome 89 L' anneau de la liberté
Tome 90 Les ennemis jurés de Peter Parker
Tome 91 Les mystères de New-York
Tome 92 Sixième sens
Tome 93 Les blessures de la vie
Tome 95 L'étrange cas de...
Tome 96 Galerie de monstres
Tome 97 Sables mouvants
Tome 98 Le prédateur et la proie
Tome 99 La dernière tentation d'Eddie Brock
Tome 100 Un jour de plus (version 1/3)
Tome 101 Un jour de plus (2)

Spider-Man est mort et ressuscité grace à la puissance de son Totem. Il a un nouveau corps, en pleine forme. Peter Parker est au mieux de sa forme.
Tony Stark, son équipier chez les Vengeurs plus connu sous le nom d'Iron Man, lui offre un cadeau : un nouveau costume et lui propose de l'accompagner à Washington devant le Sénat des Etats-Unis.



Alors, quoi de neuf ce mois ci chez notre ami le tisseur ? 
Et bien, il suffit de regarder la couverture pour s'en rendre compte : son nouveau costume rouge et or (comme l'armure d'iron Man d'ailleurs). C'est avec Amazing Spider-Man 529 que l'on découvre ce nouvel habit et son premier essai. De plus, on apprends qu'il va aller à Washington pour accompagner Tony Stark. D'ailleurs dans un dialogue entre les deux hommes, on nous annonce ce qui sera la prochaine grande saga de chez Marvel : Civil War.
A
utre nouveauté : l'arrivée du scénariste Roberto Aguirre-Sacasa, assisté d'Angel Medina au dessin, sur la série Sensational Spider-Man 23. Medina vient de terminer son temps sur Spawn et illustre l'Araignée. Son style donne un autre ton au monde de Spider-Man. On a droit à une double page représentant la couverture originale US. L'épisode permet aussi de retrouver le Dr Connors.
Dans Friendly Neighborhood Spider-Man 5, c'est via le  blog de Vanna, une jeune fille; qui nous narre ses rencontres avec le tisseur. J'ai pas trop aimé cet épisoe, un peu longuet et répétitif, qui n'est pas digne du talent de Peter David. C'est bien dommage.
Et le meilleur pour la fin,  Marvel team-Up (vol.3) 17 !
 Cette série montre l'étendue du talent de scénariste de Robert Kirkman. Ca, c'est ce que j'apprécie dans un comics : une bonne grosse surprise !

Bref, un numéro de Spider-Man toujours plaisant à lire.
BERTHOLD
(08 Décembre 2006)

© MARVEL/PANINI COMICS


Imprimer cette fiche album

SPIDER-MAN Tome 83 - Voyage à Washington

Sceneario.com v4.0 © Sceneario.com - Tous droits réservés - Sites Partenaires: Bedeo.fr - ActuSF.com Page générée en 0.079s