RECHERCHE
Devenez membre Mot de passe perdu ?

Zoomer sur la couverture
TRAVIS
Tome 3 - Agent du Chaos

DELCOURT
NC
Recherche d'info sur Amazon...
COLLECTION : Série B
/Science Fiction /Suspense
Dessinateur
Christophe QUET
Scénariste
Fred DUVAL
Coloriste
Donnez votre avis
Gros Coup de Coeur ? Un petit vote...
Acheter cette BD

Cet album est dans la BDthèque de 18 Scenearionautes
Tome Coffret Les Cyberneurs
Tome 1 Huracan
Tome 2 Opération minotaure
Tome 4 Protocole Oslo
Tome 5 Cybernation
Tome 7 La tarentule
Tome 8 L'or bleu
Tome 6.1 Le Hameau des Chênes
Tome 6.2 Topkapi

Les deux plus grands groupes industriels alimentaires sont au bords d'un conflit armé qui risque de faire chuter l'équilibre mondial.

Travis se rendant au cryobagne des Iles du Salut pour une dernière confrontation avec Vlad Nyrki, le découvre bien mal en point.

AUB



Ce tome est mon préféré, je trouve les couleurs magnifiques et l'idée du zapping ,télé super sympa. ;-)
Vlad est grandiose dans sa faiblesse, et Travis rayonnant dans son aplomb.
AUB

Troisième tome, et nous retrouvons Travis et Vlad, sur qui nous en apprenons beaucoup plus, ce qui n'est pas sans me procurer un intense plaisir, je dois bien l'avouer. Voir cet étalage de technologie, rondement imaginé, et bien scénarisé (même si en matière de Cyberpunk, on a déjà vu cela des centaines de fois), me remplit d'aise. Le zapping télé, contrairement à Aub, me gonfle sérieusement, j'ai la facheuse impression que ce tome n'avait pas assez de moyens, et que le scénariste à eu recours aux images télé pour étoffer l'univers qu'il a créé. Peu importe, le résultat est agréable, et les aventures de Travis sont toujours aussi captivantes.
On sent bien que Travis et Carmen Mac Callum sont dans la même veine, et moi ... ben j'en redemande !!!
Siam l'Archiviste
(10 Juin 2003)

© QUET/DUVAL/DELCOURT
isbn : 2840553104


Imprimer cette fiche album

TRAVIS Tome 3 - Agent du Chaos

Sceneario.com v4.0 © Sceneario.com - Tous droits réservés - Sites Partenaires: Bedeo.fr - ActuSF.com Page générée en 1.213s