RECHERCHE
Devenez membre Mot de passe perdu ?

Zoomer sur la couverture
PETIT VAMPIRE
Tome 1 - Petit Vampire va à l'école

DELCOURT
Octobre 1999
Recherche d'info sur Amazon...
Dessinateur
Joann SFAR
Scénariste
Joann SFAR
Coloriste
WALTER
Donnez votre avis
Gros Coup de Coeur ? Un petit vote...
Acheter cette BD

Cet album est dans la BDthèque de 1 Scenearionaute
Tome 2 Petit Vampire fait du Kung Fu !
Tome 3 Petit Vampire et la Société Protectrice des Chiens
Tome 4 Petit Vampire et la maison qui avait l'air normale
Tome 5 Petit vampire et la soupe de caca
Tome 7 Petit Vampire et le rêve de Tokyo

Petit Vampire s'ennuie. Il voudrait bien des avoir des copains de son âge. Son compagnon, le chien Fantomate et ses amis les Revenants ne l'amusent plus. Alors, il veut aller à l'école pour retrouver d'autres enfants. Quand il comprend que les enfants viennent à l'école le jour alors que lui, vient la nuit, il essaie alors de communiquer sur le cahier d'un enfant et lui fait ses exercices. Le lendemain, le petit garçon à qui appartient le cahier trouve ses exercices faits avec étonnement. Petit à petit, à force de curiosité, Petit Vampire entre en contact avec le petit garçon.



Qui n'a pas rêvé de ne plus aller à l'école ou d'avoir des bonnes notes sans faire ses devoirs? Eh bien sûrement tout le monde, sauf Petit Vampire qui veut faire les exercices de ses copains, aller à l'école, etc.. Bref, le copain idéal ! En plus d'être gentil, il est très mignon, très attendrissant, comment ne pas craquer pour ce petit bonhomme ? Pour moi c'est chose faite, et vous ?
MARIE
(21 Octobre 2002)

© Sfar/Walter/Delcourt
isbn : 2840554011


Imprimer cette fiche album

PETIT VAMPIRE Tome 1 - Petit Vampire va à l'école

Sceneario.com v4.0 © Sceneario.com - Tous droits réservés - Sites Partenaires: Bedeo.fr - ActuSF.com Page générée en 0.073s