Deuxième opus d'une série qui n'en comptera que trois, et je dois dire que j'ai bien envie de savoir ce qui se passe ensuite. Je pourrais tout autant aller fouiller dans les livres d'histoires pour en savoir plus, mais à vrai dire, faire de l'histoire en lisant un
manga est bien plus agréable ^_^
D'autant plus que l'histoire, inspirée de faits réels, est passionnante et bien mise en valeur par les dessins entièrement en noir et blanc qui je dois le dire, sont souvent très bien. On notera d'ailleurs que le personnage de Tsuru est bien représenté, et à vrai dire, tout à fait craquante ;o)
En résumé, ce manga est recommandé à l'achat et à la lecture, surtout que l'histoire s'étale sur seulement trois tomes, ce qui est peu au regard des évènements à raconter, et représente un achat tout à fait raisonnable. Bref, vous l'aurez compris, j'adhère complètement, et je vais regarder avec intérêt le parcours et les autres ouvrages du même auteur.