RECHERCHE
Devenez membre Mot de passe perdu ?

Zoomer sur la couverture
HUNTER X HUNTER
Tome 10 - Tome 10

KANA
Octobre 2001
Recherche d'info sur Amazon...
Dessinateur
Yoshihiro TOGASHI
Scénariste
Yoshihiro TOGASHI
Coloriste
Donnez votre avis
Gros Coup de Coeur ? Un petit vote...
Acheter cette BD

Cet album est dans la BDthèque de 1 Scenearionaute
Tome 1 Tome 1
Tome 2 Tome 2
Tome 3 Tome 3
Tome 4 Tome 4
Tome 5 Tome 5
Tome 6 Tome 6
Tome 7 Tome 7
Tome 8 Tome 8
Tome 9 Tome 9
Tome 11 Tome 11
Tome 12 Tome 12
Tome 13 Tome 13
Tome 14 Tome 14
Tome 15 Tome 15
Tome 16 Tome 16
Tome 17 Tome 17
Tome 21 Tome 21

En prenant l’ascendant sur son adversaire, Kurapika dévoile son style de combat dans son match contre Uvô, un membre de la brigade fantôme. Mais ce match n’est que la première étape de sa vengeance. De leur coté, Gon et Kirua se lancent dans la vente d’objets rares pour gagner l’argent qui leur manque pour la vente aux enchères.



Au début du manga, le combat de Kurapika nous enchante car on découvre ses énormes capacités. Malheuresement, on avance et on tombe sur un passage beaucoup trop lent avec la vente des objets rares de Gon et Kirua. C’est le seul moment où le manga ralenti depuis le début et on est forcément déçu par cette perte de rythme : on accumule les détails mais on ne sait même pas à quoi cela va nous servir par la suite. Heureusement, la fin du manga reprend du rythme et on retrouve les qualités qui nous avaient séduites auparavant.
NOFL'R
(15 Octobre 2002)

© Yoshihiro/Kana
isbn : 2871293252


Imprimer cette fiche album

HUNTER X HUNTER Tome 10 - Tome 10

Sceneario.com v4.0 © Sceneario.com - Tous droits réservés - Sites Partenaires: Bedeo.fr - ActuSF.com Page générée en 0.127s