RECHERCHE
Devenez membre Mot de passe perdu ?

Zoomer sur la couverture
DALLAS BARR
Tome 5 - Anna des 1000 jours

LE LOMBARD
Janvier 2005
Recherche d'info sur Amazon...
COLLECTION : Polyptyque
Dessinateur
MARVANO
Scénariste
HALDEMAN
Coloriste
Donnez votre avis
Gros Coup de Coeur ? Un petit vote...
Acheter cette BD

Cet album est dans la BDthèque de 2 Scenearionautes
Tome 1 Immortalité à vendre
Tome 1 Immortalité à vendre
Tome 2 Le choix de Maria
Tome 3 Premier quartier
Tome 4 Nouvelle lune
Tome 4 Nouvelle lune
Tome 6 Sarabande

Quelle surprise pour Dallas BArr, l'homme le plus vieux du monde, d'être accosté par une femme de 58 ans qui se présente en lui annonçant qu'elle est sa fille!
Comment réagir a cet évènement, surtout lorsque sa propre fille demande à son père, de devenir son héritière afin de pouvoir à son tour profiter du million de livres que Dallas a mis de coté pour l'intervention médicale qui lui permet de prolonger sa vie de 10 nouvelles années.
Peut-on refuser quelque chose à son enfant?
Un père doit-il vraiment tout sacrifier pour sa fille?
AUB



Voilà encore un excellent tome de Dallas Barr. Une fois de plus un bon moment de détente à la lecture de cette série. J'ai trouvé que ce tome se lit peut-être un tout petit peu plus vite que les précédents, probablement parce que l'histoire y est juste un peu moins compliqué, n'enlevant rien pour autant à la qualité du scénario.
Une fois de plus le couple Morvano/Haldeman fonctionne a merveille et nous donne un travail réussit et de bonne qualité.
Si vous ne connaissez toujours pas cette série, n'hésitez pas à vous la procurer, elle mérite une petite place dans votre bibliothèque.
AUB
(13 Mars 2005)

© Marvano/Haldeman/Le Lombard
isbn : 2803620588


Imprimer cette fiche album

DALLAS BARR Tome 5 - Anna des 1000 jours

Sceneario.com v4.0 © Sceneario.com - Tous droits réservés - Sites Partenaires: Bedeo.fr - ActuSF.com Page générée en 0.081s