RECHERCHE
Devenez membre Mot de passe perdu ?

Zoomer sur la couverture
NEMESIS
Tome 4 - Nanotech

SOLEIL
Janvier 2002
Recherche d'info sur Amazon...
Dessinateur
Alain JANOLLE
Scénariste
ANGE
Coloriste
Caroline VAN DEN ABEELE
Donnez votre avis
Gros Coup de Coeur ? Un petit vote...
Acheter cette BD

Cet album est dans la BDthèque de 5 Scenearionautes
Ange (17/11/2006)
ANGE. (08/10/2002)
Tome 1 Level eleven
Tome 2 Babalon Working
Tome 3 Critical Mass
Tome 5 Terminal Crash
Tome 6 Rebirth

Série terminée

Voila un nouveau cycle qui se passe un certain temps après le premier, Roxane est enceinte de Mallow qui s’est transformé en papa angoissé. Fischer lui a passé ce temps la en hôpital psychiatrique car il a toujours ses hallucinations. Et de nouveau des être biomécaniques les attaque et tue un de leur collègue pour prendre des renseignements dans les ordinateurs du FBI. Avant de s’attaquer à Fischer et de faire libérer Richard.
Fef



Voila un nouveau cycle qui commence très bien. Il reste dans la même ambiance que le premier. Les personnages sont confrontés à un nouvel ennemi qui a un rapport avec les êtres biomécaniques de l’autre dimension. On remarque des petits changements dans le comportement des personnages, vu que leurs motivations ont changés. Cela apporte du nouveau à l’histoire. Et ce nouveau cycle démarre avec les dernier mystère du premier cycle (les hallucinations de Fischer ont l’air d’être seulement un des effets de l’opération de mc carthy). Le dessin et les couleurs sont, elles aussi, au niveau du premier cycle. Toujours adapté a l’ambiance bien que très particulier. Si vous avez aimé le premier cycle, foncez sur celui la.
Fef
(27 Juillet 2003)

© Ange/Janolle/Van Den Abeele/Soleil
isbn : 2845651635


Imprimer cette fiche album

NEMESIS Tome 4 - Nanotech

Sceneario.com v4.0 © Sceneario.com - Tous droits réservés - Sites Partenaires: Bedeo.fr - ActuSF.com Page générée en 0.078s