RECHERCHE
Devenez membre Mot de passe perdu ?

ULTIMATE HORS-SERIE
Tome 2 - Ultimate Daredevil Elektra

MARVEL FRANCE
Mai 2003
Recherche d'info sur Amazon...
/Super Heros
Dessinateurs
LARROCA
Danni MIKI
Scénariste
Greg RUCKA
Coloriste
UDON STUDIO
Donnez votre avis
Gros Coup de Coeur ? Un petit vote...
Acheter cette BD
Tome 1 Ultimate Daredevil Elektra
Tome 5 Ultimate Iron Man

La maison et le magasin du père d'Elektra ont été inscendiés par le jeune Lanstrom et ses amis, en effet Elektra l'avait humilié une fois de trop ! Néanmoins la jeune grecque est loin de se calmer pour autant, elle prépare un nouvelle revanche. De son côté Matt Murdock, le petit ami d'Elektra n'est pas d'accord avec ces pratiques revanchardes, il va tout essayer pour protéger à la fois la chasseresse et la victime.



Bien dans le ton du premier numéro, ce deuxième opus se lit tres vite et ne fait que prolonger l'intrigue sans vraiment l'enrichir. Le dessin s'affaiblit, en effet Larroca doit en plus de ça s'occuper d'une série mensuelle !
Rucka ecrit la une histoire qui lit très facilement, les personnages sont attachants, bien décris mais ça aurait nécessité plus d'approffondissement, comme si au fond cette histoire n'etait seulement qu'un prétexte pour introduire ces deux figures marquantes de Marvel !
Si vous avez bien aimé, comme moi le premier numéro, celui là devrait vous plaire !
FredGri
(14 Mai 2003)

© Marvel


Imprimer cette fiche album

ULTIMATE HORS-SERIE Tome 2 - Ultimate Daredevil Elektra

Sceneario.com v4.0 © Sceneario.com - Tous droits réservés - Sites Partenaires: Bedeo.fr - ActuSF.com Page générée en 0.081s