RECHERCHE
Devenez membre Mot de passe perdu ?

Zoomer sur la couverture
LANFEUST DE TROY
Tome 5 - Le frisson de l'Haruspice

SOLEIL
Octobre 1997
Recherche d'info sur Amazon...
L'univers TROY
Dessinateur
Didier TARQUIN
Scénariste
Scotch ARLESTON
Coloriste
Yves LENCOT
Donnez votre avis
Gros Coup de Coeur ? Un petit vote...
Acheter cette BD

Cet album est dans la BDthèque de 45 Scenearionautes
Tome 1 L'ivoire de Magohamoth
Tome 2 Thanos l'incongru
Tome 3 Castel Or-Azur
Tome 4 Le paladin d'Eckmül
Tome 6 Cixi Impératrice
Tome 7 Les Pétaures se cachent pour mourir
Tome 8 La bête fabuleuse

Depuis la défaite de Thanos, C’ian, Cixi, Nicolède et Hébus vivent des jours paisibles à Eckmül pendant que Lanfeust est le sujet d’études des grand mages et l’exauceur des vœux de ses amis. Malheuresement, l’insouciance de la troupe va permettre à Thanos de réapparaitre et d’envahir la capitale, obligeant nos héros à s’enfuir vers le Darshan à la poursuite duMagohamoth, le mythique animal de magie.



Le scénario est une fois de plus relancé avec un départ pour des terres inconnues et de nouveaux personnages qui font leur apparition. Les dessins sont toujours aussi soignés et les dialogues volent entre jeux de mots et références contemporaines pour notre plus grand plaisir. Un tome 5 bien réussi donc, qui laisse entrevoir l’arrivée plus que prometteuse du tome 6.

© TARQUIN/ARLESTON/LENCOT/SOLEIL
isbn : 2877646467


Imprimer cette fiche album

LANFEUST DE TROY Tome 5 - Le frisson de l'Haruspice

Sceneario.com v4.0 © Sceneario.com - Tous droits réservés - Sites Partenaires: Bedeo.fr - ActuSF.com Page générée en 0.085s