Cette avant-dernier chapitre de la série
Les Fils de la Louve s'avère tout autant passionnant que les tomes précédents.
Ce thriller historique s'avère être une très bonne surprise où le suspense se maintient et où la tension monte avant l'affrontement final.
Patrick Weber,journaliste, romancier et scénariste de BD sur des séries tel que
Œil de Jade,
Novikov,
La dernière Reine mais aussi sur
Lefranc, s'avère être un bon maitre du polar historique et du suspense.
Les Fils de la Louve est d'ailleurs un mélange plutôt réussi de l'histoire, du fantastique et du suspense. Chaque tome de cette série nous tient en haleine et dévoile peu de choses avant le dénouement final. Ici, on va voir comment le héros va déjouer un complot contre le fils de Napoléon.
J'aime beaucoup comment sont reconstitué chaque période de l'histoire et celle de Napoléon en particulier. Et ce succès, nous le devons à cet auteur espagnol très talentueux qu'est Fernando Pasarin que certains ont aussi découvert sur la série Justice Society of America (chez DC
Comics). son style très clair, très aéré, très fin est superbe. Je ne peux que vous inviter à admirer ses planches.
J'ai déjà hâte de découvrir le dernier tome pour avoir le fin mot de l'histoire. En attendant, replongez dans le temps avec Luca pour découvrir ce que cachent
Les Fils de la Louve.