Pour ce numéro d'été, outre les rubriques habituels, le magazine vous propose donc de découvrir en avant-première quelques nouveautés pour la rentrée 2008. Il faut dire que certains "previews" vous mettent en appétit tel que les première splanches di nouveau Hermann et Yves H. ou celle du nouveau Gibrat à paraitre chez Futuropolis. Vous avez droit aussi aux superbes premières planches du magnifique Long John Silver tome 2 par Dorison et Lauffray ainsi qu'un excellent gag tiré de baker Street tome 5 de veys et Barral où c'est un vrai plaisir de retrouver Sherlock Holmes et le Docteur Watson pour le meilleur et pour le rire ! Il y a aussi le nouveau chabouté, le prochain Guerre des Sambres ou un extrait dans un superbe noir et blanc du prochain Sillage de Morvan et Buchet.
Bref, de quoi vous mettre en appetit.
Puis, il y a ces 22 entretiens avec 22 auteurs majeurs de la période actuelle : d'Appollo à Vallée, en passant par Bec, Tanquerelle, Bonhomme, Nury , Marazano, Hubert, Dumontheil, De Vita, De Metter, Chabouté, Blain, Bajram, Fourquemin, Guérineau, Micol, Pedrosa, Perrissin, Peeters et Thirault. Ce sont des entretiens que j'ai bien apprécié et qui permettent de faire un peu plus connaissance avec ces auteurs.
Ce numéro 25 saura vous accompagner pour les longues journées à la plage, à la montagne ou en prenant un café tranquillement en terrasse d'un bar.
|