ZETTAI KAREN CHILDREN #3 Tome 3

voir la série ZETTAI KAREN CHILDREN
Dessinateur :


Scénariste :


Éditions :

KANA

Genre :

Aventure

Fantastique

Manga

Shonen

Sortie :
ISBN : 9782505014546

Résumé de l'album Tome 3

Kôichi Minamoto et les Children œuvrent chaque jour pour le maintien de la paix et de l'amitié entre les Espers et les Normaux. Cette fois-ci, ils vont devoir faire face à Kyôsuke Hyôbu, le pire criminel aux superpouvoirs que l'histoire ait jamais connu !! Cet homme est-il le détonateur qui déclenchera bientôt la grande guerre qui opposera les Normaux aux Espers ?!

Par Boukrou, le 14/06/2012

Notre avis sur l'album Tome 3

Voici déjà le troisième tome de la série Zettai Karen Children; la présentation des personnages et de l'univers des espers est désormais faite et laisse maintenant place à l'installation de l'intrigue.
En effet, même si on continue sur le même modèle que précédemment avec plusieurs histoires qui s'enchaînent, on a cette fois-ci un véritable lien entre elles avec notamment un ennemi récurrent à travers chacun des chapitres. Ce nouveau personnage est d'ailleurs assez intéressant : est-il vraiment méchant étant donné qu'il prétend agir dans l'intérêt des espers ? quelles sont ses réelles motivations ? En parlant de nouveaux personnages, on a également de nouveaux espers qui font leur apparition. Bref, de quoi offrir un large panel de possibilités scénaristiques que l'auteur saura utiliser à bon escient à n'en pas douter.
L'évolution des children est donc plus que primordiale afin d'éviter que la prédiction ne se réalise. On va d'ailleurs avoir un petit aperçu de l'avenir grâce à ce tome ce qui laisse place à des situations aussi cocasses qu'alléchantes pour la suite de la série.

Comme précédemment, le dynamisme est au rendez-vous, la lecture est très fluide et on dévore les pages les unes après les autres, que ce soit grâce au récit, à l'action où à l'humour omniprésent. Alors forcément, vous vous en doutez, la lecture n'en est que plus agréable.

Zettai Karen Children continue donc en beauté et présente tous les ingrédients nécessaires pour offrir à cette série un certain succès. On attend donc la suite avec impatience.

Par , le

Les albums de la série ZETTAI KAREN CHILDREN