Dessinateur :


Scénariste :


Éditions :

TONKAM

Genre :

Public Averti

Science Fiction

Seinen

Thriller

Sortie :
ISBN : 9782759501175

Résumé de l'album Tome 8

Les players ont envahi le laboratoire et Jin est le seul capable de les affronter. Cependant, en gardant son apparence humaine, il ne tiendra pas longtemps face à ces monstres qui ne seraient pas contre éliminer le ZET. Jin va donc devoir trouver un moyen de se transformer…
De son côté, Koga semble particulièrement excité et pressé de quitter l’école aujourd’hui. En effet, son équipe tient à lui présenter l’armure spéciale qu’elle a développée pour lui : son « Alpha ».

Par Braider, le 26/04/2010

Notre avis sur l'album Tome 8

Après un 7ème tome très intéressant mais plus posé, qui nous apportait de nombreuses explications sur le ZET et sa raison d’être, ce 8éme tome commence sur les chapeaux de roues avec une urgence palpable. De l’action, on en a surtout au début du tome avec des affrontements comme d’habitude très intenses. On a moins d’action par la suite, mais toujours autant de rythme, avec un héros qui s’affirme de plus en plus.
Parallèlement, la deuxième partie du tome entre dans l’acte 4 avec un autre héros qui s’affirme peu à peu : Koga. Le jonglage entre nos deux protagonistes n’a jamais été aussi serré. Il se passe énormément de choses dans ce tome : évolution des personnages de Jin et Koga, densification de l’intrigue autour des players, plusieurs scènes de combats… On en redemande !
On a cette sensation d’un nouveau départ avec ce 8ème tome, cette impression que les choses sérieuses commencent tout doucement. L’auteur va souvent droit au but et il le fait avec brio. Comme d’habitude, la fin est pleine de suspens et promet une poursuite de la montée d’adrénaline dans le 9ème tome. On ne demande qu’à vérifier…

Par , le

Les albums de la série ZETMAN