ZAK LE MUZIKOS
Ca plane pour lui !

Zak n’hésite pas à chercher l’inspiration jusque dans les endroits les plus improbables. Après tout, si l’argent n’a pas d’odeur, il se dit que le succès non plus ! Et Léopoldine de supporter ses états d’âme de star en devenir…
 

Par sylvestre, le 3 janvier 2010

Publicité

Notre avis sur ZAK LE MUZIKOS #2 – Ca plane pour lui !

C’est plus de 60 nouvelles pages d’humour qui vous attendent dans ce tome 2 de la série Zak le Muzikos. Le héros chevelu éponyme y traîne toujours sa guitare à la recherche de l’inspiration, de l’occasion, du déclic… Entre les potes, la musique et Léopoldine sa première fan, Zak continue de voir sa vie conjuguée comme une succession de gags qu’on ne mettra toutefois pas tous entre les mains des enfants…

En effet, si Zak a une queue de cheval, il en a une autre, devant, if you know what I mean, qui fait tourner certains gags à l’histoire de cul. On le savait bien, hein : le rock, le roll et le sexe font bon ménage. Donc il n’y avait pas de raison qu’on ne les retrouve pas ensemble dans la série Zak le Muzikos. Mais c’est peut-être un choix osé de la part de l’auteur Vox qui se privera peut-être, à cause de ces séquences, d’un lectorat plus… innocent (disons-le comme ça) qui serait venu vers la série plutôt pour le côté univers musical qu’elle évoque.

A Zak d’assurer, maintenant, donc. On reproche à certaines stars de ne pas construire leur réputation que sur leur art et de profiter de leur physique pour faire de la pub ou du business. Comment Zak gèrera-t-il, lui, cette tentation de nous faire rire avec d’autres choses que ce pour quoi il est sensé exister ? Tadam !!! On verra ça dans le tome 3…
 

Par Sylvestre, le 3 janvier 2010

Publicité