YU-GI-OH #9 Volume 9

voir la série YU-GI-OH
Dessinateur :


Scénariste :


Éditions :

KANA

Genre :

Ado

Manga

Noir et Blanc

Sortie :
ISBN : 2871292531

Résumé de l'album Volume 9

C’est la « course aux étoiles » sur l’île des duellistes. Chaque candidat qui en obtiendra au moins 10 méritera l’accès au château de Pegasus, étape obligée dans l’obtention de la prime promise...
Jono-Ushi termine avec brio son duel contre la belle Kajuka Maï. S’ensuivra un duel entre Yûgi et un certain Kajiki. Puis un autre encore entre Yûgi et un mystérieux personnage masqué qui s’est fait connaître pendant le tournoi parce qu’il a obtenu des étoiles... en les volant ! Ce personnage, c’est Mokuba, le frère de Kaiba, qui vient rappeler ce dernier au bon souvenir de Yûgi.
Au cours d’un duel supplémentaire contre un cynique ventriloque, Yûgi pressentira d’ailleurs que Kaiba n’est plus dans le piteux état dans lequel il s’était retrouvé lors du « Death-T »...

Par Sylvestre, le NC

Notre avis sur l'album Volume 9

Rien de bien nouveau dans ce neuvième tome de la série qui aligne les duels entre Yûgi, Jono-Ushi et leurs adversaires. Ce qui fait qu’on ne sait plus trop s’il faudra s’attendre à revoir untel ou untel ou pas : Kujaku Maï fait une seconde apparition, mais qu’en sera-t-il de Kajiki ?
En tout cas, une chose est sûre, c’est que Kaiba Mokuba et son frère Kaiba Seto
reviennent à la charge : il y a du duel dans l’air ! ;-)
Autre chose : Jono-Ushi entame un duel pour lequel il a demandé à Yûgi de ne pas intervenir : son personnage va-t-il prendre plus d’importance encore qu’il n’en a ?
Avec ses épisodes transitifs mais pas primordiaux, ce tome 9 se lit bien, comme les autres, mais n’apporte pas grand-chose si ce n’est que... ça continue !

Par , le

Les albums de la série YU-GI-OH