YU-GI-OH #36 Volume 36

voir la série YU-GI-OH
Dessinateur :


Scénariste :


Éditions :

KANA

Genre :

Ado

Aventure

Fantastique

Manga

Sortie :
ISBN : 2871298076

Résumé de l'album Volume 36

Les combats et la force des attaques ne cessent de s’intensifier, et bientôt, ce sont tous les prêtres de Pharaon qui vont se rassembler pour aider ce dernier face au roi des voleurs, le double de Bakura.

Evoluer dans cette mystérieuse Egypte, dans ce "monde de la mémoire" avait quelque chose de virtuel. Yûgi et ses amis s’en sont bien rendu compte, eux qui y étaient invisibles. Et il va s’avérer que cet univers n’était en réalité qu’une plaque de jeu autour de laquelle s’affrontent le double de Bakura et celui de Yûgi ; la plaque d’un "Ultime Dark R.P.G."...
 

Par Sylvestre, le NC

Notre avis sur l'album Volume 36

Dans ce tome, on remarquera qu’au niveau du dessin, il y a une toute petite nouveauté : il est fait beaucoup plus appel à un filtre flou que dans n’importe lequel des autres volumes. Cela insuffle un petit brin de changement dans le style graphique qui est resté égal à lui-même tout au long de la série. Et c’est tant mieux parce que côté changement, on en attendait ! Maintenant... Ce n’est qu’un tout petit atout de ce tome qui, sinon, n’offre qu’une réelle surprise : le passage retour du monde de la mémoire au monde réel. Le reste n’est malheureusement que variations et re-sucées de ce qu’on a déjà vu : scènes de combats plus ou moins lisibles permettant les apparitions de monstres tous plus puissants les uns que les autres et joutes verbales entre héros adolescents. Un tome pour les fans de la série, donc.
 

Par , le

Les albums de la série YU-GI-OH