YU-GI-OH
Volume 18

Seto Kaiba a transformé la ville de Domino en une véritable « Battle City ». Les passants qui ne sont pas duellistes feraient bien de passer leur chemin…

Juste avant le début du tournoi, Jono-Ushi s’est fait déposséder d’une carte précieuse. Il vaincra pourtant Esper Roba lors du premier duel officiel. Yûgi affrontera le chasseur de cartes rares qui avait battu Jono-Ushi et se rendra compte que son adversaire est manipulé par un certain Marik possesseur lui aussi d’un objet millénaire : une hache.

C’est Marik le donneur d’ordre des chasseurs de cartes rares. Il est le frère d’Isis Ishtar qui avait donné une carte divine à Kaiba…

Par sylvestre, le 1 janvier 2001

Publicité

Toute la BD, que de la BD !

Notre avis sur YU-GI-OH #18 – Volume 18

Après le tournoi sur l’île des duellistes, Domino devient le nouveau théâtre d’un tournoi de duels de cartes. On retrouve donc le rythme des enchaînements de faces-à-faces entre joueurs tous plus malins et intelligents les uns que les autres… mais pas assez cependant pour mettre les héros sur la touche 😉

Un nouveau personnage important est introduit en la personne de Marik. Les sept possesseurs d’objets millénaires font ainsi leur apparition l’un après l’autre…

Continuant sans trop proposer de réelle surprise, la série Yu-Gi-Oh ! s’installe dans une sorte de routine. On espérait que la série opère un certain virage ; l’auteur fait plutôt du neuf avec du vieux…

Par Sylvestre, le 9 décembre 2006

Publicité