YU-GI-OH
Volume 14

C’est parti pour le dernier carré de la compétition sur l’île des duellistes ! Yûgi se retrouve face à Kujaku Maï pour un duel au cours duquel, entre la beauté de son adversaire et l’obsession de son combat futur contre Pegasus, il perd ses moyens et frôle la catastrophe.

La seconde demi-finale oppose Kierce Bandit à Jono-Ushi…

Par sylvestre, le 1 janvier 2001

Publicité

Toute la BD, que de la BD !

Notre avis sur YU-GI-OH #14 – Volume 14

On est tout de suite au parfum. En page de garde du premier chapitre de ce quatorzième tome, quatre vignettes sont disposées en carré : Kujaku Maï en face de Yûgi, et Kierce Bandit en face de Jono-Ushi. C’est le menu du jour !

Un épisode forcément nécessaire, mais bien dénué de surprise : l’évolution des choses est exactement telle qu’on la devinait après la lecture du tome précédent. Cependant, et c’est ainsi à la charnière de beaucoup des tomes de la série, bien qu’on ait une idée très précise de la suite, on ne demande plus qu’à en avoir la confirmation en la lisant.

Le dessin noir et blanc du mangaka reste le même : bien lisible pour une lecture aisée sauf lors des scènes de batailles entre monstres où le point est parfois plus difficile à faire.

Par Sylvestre, le 30 août 2006

Publicité