YOUNG JUSTICE #3 Guerriers

voir la série YOUNG JUSTICE
Dessinateurs :





Scénaristes :



Coloriste :


Éditions :

URBAN COMICS

Genre :

Action

Comics

Super Heros

Sortie :
ISBN : 9791026820109

Résumé de l'album Guerriers

Un lieu nommé Skartaris.
Conner Kent y est coincé. Il voudrait retourner retrouver ses amis, mais pour le moment il est là à se plaindre. Le dénommé Travis Morgan, alias Warlord, va tenter de lui donner espoir. Et comme Conner, il vient de la Terre. Morgan lui conte son histoire.

Post Owego, dans l'Oregon.
Drake et ses acolytes préparent un plan pour contrer S.T.A.R. Ils vont d'ailleurs recevoir aussi l'aide de la véritable Young Justice...

 

Par Berthold, le 28/09/2021

Notre avis sur l'album Guerriers

Guerriers, troisième tome de la série Young Justice, clôt cette saga imaginée par Bendis et Walker.

Oui, je pense qu'il fallait terminer ce titre. S'il avait très bien commencé, ce troisième tome montrait déjà des signes de faiblesse. Ce n'est pas qu'il soit mauvais. Au contraire, c'est plutôt bien. Mais cela risquait de tourner en rond et le lecteur se serait assez vite lassé des histoires de tous ces personnages.

Là, Bendis clôt son récit d'une belle manière, après avoir terminé les intrigues en cours et avoir mis en place de nouveaux héros dont certains ont déjà eu leur propre titre comme Naomi ou les Wonder twins. Dans ce tome, nous suivrons les héros et leur détermination à retrouver Connor Kent, mais aussi ils seront face à d'autres problèmes. Le tout reste un bon divertissement. Il est vrai que nous ne nous y ennuyons pas.

La façon dont les dessinateurs enchainent leur travaux ici est une excellente idée. Certains, comme Oeming, s'occupent d'un moment et d'une situation précis. Parfois, le travail est correct, sans plus d'idées que cela et par d'autres, nous allons voir de belles initiatives.

Les nombreux membres de Young Justice voient clôturer de belle manière leurs aventures. Néanmoins, ils n'en ont pas fini avec l'univers DC, puisque nous allons les retrouver sur d'autres titres.
En attendant, vous pouvez suivre cette saga en trois tomes qui constitue un bon divertissement.

 

Par , le

Les albums de la série YOUNG JUSTICE