Y, THE LAST MAN
Paper dolls

Arrivé à Sydney avec ses comparses Yorick va très vite se lancer à la recherche de sa fiancé Beth, il finit par apprendre que cette dernière est partie à Paris, pensant l’y retrouver. Pendant ce temps là, la journaliste Paloma West traque Yorick, le prend en photo sous la menace et envoie le cliché à son journal qui la publie tout de suite, le monde est ainsi au courant de son existence !!!
Rose et le docteur Mann se découvre des affinités, voir plus…
Hero rencontre Beth et son enfant, elles partent rejoindre l’équipe d’astronautes russes qui abritent le premier bébé male de la terre !

Par fredgri, le 1 janvier 2001

Notre avis sur Y, THE LAST MAN #7 – Paper dolls

Un nouvel opus passionnant du début à la fin, le scénario est captivant et réussit à garder le lecteur complètement sous le charme de ces personnages très ambigus ! Car il est là l’intérêt de cette série, on n’est plus dans un schéma manichéen de base, les héros évoluent dans un monde assez rude et doivent parfois faire des compromis, comme se lancer aussi dans des combats et des décisions qui les dépassent très vite. Vaughan joue pas mal sur les penchants sexuels de ses personnages, mais de façon très fine je trouve, loin des plans voyeurs !
Le dessin continue d’être classique et très beau, d’autant que le travail de couleur est exceptionnel je trouve !
Une série dont il est difficile de commenter le moindre tome tant tout est si cohérent et continuellement original !
Lisez la et n’attendez plus pour venir nous en parler

Par FredGri, le 16 avril 2007

Publicité