X-MEN #167 Langage universel

voir la série X-MEN
Dessinateurs :






Scénaristes :




Coloriste :


Éditions :

PANINI

Genre :

Comics

Super Heros

Sortie :

Résumé de l'album Langage universel

San Francisco : Mont Tamalpais. Magnéto semble être concentré sur quelque chose qui lui prend pas mal de son énergie. Les X-Men vont vite découvrir ce qu'il trame.
Les Nouveaux Mutants face aux Hellions ! L'équipe de Guthrie aura fort à faire sur ce coup là, surtout que ces Hellions sont déjà morts !
Dans l'esprit d'Osborn, Nate Grey affronte le Bouffon Vert.

Par Berthold, le 23/12/2010

Notre avis sur l'album Langage universel

Avec l'épisode d'Uncanny X-Men #522, Matt Fraction fait revenir une des X-Woman que nous pensions ne pas revoir un jour si proche. Et ce retour ne sera pas sans problème comme vous pouvez le penser. Ce récit riche en suspens et en émotion forte est magnifiquement mis en images par Whilce Portacio.
Puis, nous retrouverons la famille X dans X-Men Legacy #232 où Mike Carey met en scène Malicia et quelques X-Women. Histoire assez agréable mais qui ne m'a pas tant emballé que ça.
Ensuite, vous plongerez dans le cross-over : X-Necrosha avec New Mutants#8. Bon, j'avoue que je n'étais pas trop fan de cette équipe mais Zeb Wells ecrit tout de même un bon récit.
Quand à Paul Cornell, il conclue son cycle sur Dark X-Men où il nous montre qui se trouve réellement dans la tête d'Osborn. Ce run ne m'a pas emballé tant que ça et au final, je pense que nous aurions pu avoir mieux.

 

Par , le

Les albums de la série X-MEN