X-MEN #119 Etoile filante

voir la série X-MEN
Dessinateurs :



Scénaristes :




Coloristes :




Éditions :

PANINI

Genre :

Action

Comics

Presse

Super Heros

Sortie :

Résumé de l'album Etoile filante

Le commando S'hiar, responsable du massacre de la famille Grey, sont capturés et enfermés. 
Cela ne risque pas de durer longtemps : ils ont un emission à finir : tuer Rachel Grey-Summers, alias Marvel Girl. Une Rachel, très marqué par la perte de ses proches
Les X-men, aidé des sentinelles, vont affronter ce groupe venus de l'espace.
Tandis que Logan va donner un coup de main à Ororo en Afrique pour éviter des génocides contre des mutants ayant perdus leur pouvoirs.

Par Berthold, le NC

Notre avis sur l'album Etoile filante

Dans ce numéro, nous avons la mini-série Wand'ring Star tiré de Uncanny X-men 469 à 471, qui est la suite des évenements survenus dans le numéro précedent. Un seul regret, c'est le changement de dessinateur : c'est Billy Tan qui prend la place de Chris Bachalo. Même si Tan fait un bon travail, il n'égale pas le talent de Bachalo. 
Quand à Claremont, il signe une bonne histoire. Les X-men lui inspire encore de bonnes sagas.
Depuis House of M. , c'est toujours un univers sombre où évolue ces mutants; ce qui a bien sur relancer l'intêret pour ces personnages. Moi, en tout cas, j'apprécie.
Quand aux New X-men 22, l'histoire n'avance pas vite mais réserve quelques surprises, on retrouve Stryker, les jeunes mutants ont quelques problèmes personnels, il y a ceux qui ont perdu leur pouvoir et  puis, on suit les débuts de Laura, alias X-23, au sein des jeunes mutants où l'on voit qu'elle n'est pas très accepté. 
Un numéro toujours agréable à lire.

Par , le

Les albums de la série X-MEN