X-MEN #139 Enfants d'X-Men

voir la série X-MEN
Dessinateurs :




Scénaristes :





Coloristes :



Éditions :

PANINI

Genre :

Comics

Sortie :

Résumé de l'album Enfants d'X-Men

Des Morlocks sous la direction de Masque ont commis un attentat dans le métro de New York. Une équipe de X-Men mené par Tornade tombe dans une embuscade. Ororo est enfermé dans un cercueil. Ce qui n’arrange pas sa claustrophobie. Kurt wagner et le professeur Xavier sont à la recherche de ces X-Men.
A l’institut Xavier, les équipes X que ce soit les vétérans ou les plus jeunes pansent leur plaies suite aux attaques des maraudeurs et des Acolytes ou bien pour les plus jeunes, de leur retour des Limbes où ils ont affronté Belasco.

Par Berthold, le NC

Notre avis sur l'album Enfants d'X-Men

Au sommaire de ce numéro d’août et sous une belle couverture signé Mike Choi, vous trouverez :

- X-Men #204
- Uncanny X-Men # 491
- New X-Men # 42 et 43.

Ce numéro propose deux excellents épisodes de X-Men qui clôture le récit « Espèces en dangers » et qui annoncent Le Complexe du Messie, comme vous pourrez le constater sur la dernière image de Uncanny X-Men #491. Carey et Brubaker sont vraiment deux excellents scénaristes qui ont sur redorer le blason des séries X. Ces deux épisodes vont surprendre là aussi le lecteur.
Et ils nous mettent en appétit pour la prochaine saga qui débute le mois prochain.
Même les New X-Men propose deux excellents épisodes. Les scénarios sont assez prenants mais c’est surtout le graphisme qui est à surveiller. Je le trouve fort réussi et assez intéressant dans le style.

Allez je ne vous retiens pas et donnons nous rendez vous dans un mois pour aborder le nouveau cross-over : le Complexe du Messie.

Par , le

Les albums de la série X-MEN