X-MEN (SÉRIE 10) #3 Définitif 3/3

voir la série X-MEN (SÉRIE 10)
Dessinateurs :






Scénaristes :



Coloriste :


Éditions :

PANINI

Genre :

Action

Comics

Super Heros

Thriller

Sortie :
ISBN : 9782809486407

Résumé de l'album Définitif 3/3

Les X-Men de Scott Summers et de Logan doivent passer à l'action contre le Club des Damnés, dirigé par Emma Frost. Etrangement, Summers ne se souvient pas qui est Frost et surtout qu'ils ont eu une longue liaison ensemble !

 

Par Berthold, le 30/03/2020

Notre avis sur l'album Définitif 3/3

Ce numéro reprend les Uncanny X-Men 19 à 22, ainsi que le Marvel Comics Presents 5.

Matthew Rosenberg termine son run sur les X-Men de façon assez étonnante. Il nous offre un final assez exceptionnel, après de nombreux rebondissements qui ne nous ont rien épargné. Franchement, je ne peux trop en dire sans dévoiler les surprises qui attendent les lecteurs dans ces pages. Cela faisait quand même un bon moment que nous n'avions pas eu un bon récit sur les mutants. On a hâte de lire les prochains récits, au vu de ce que nous avons découvert dans cette fin. Un nouveau départ attend nos amis mutants.

Graphiquement, les artistes qui se succèdent dans ces pages font du bon travail. Oui, il n'y a pas par moment, une certaine cohésion. Mais qu'importe, l'intrigue nous captive et nous fait oublier, par moment, le dessin.

A la fin, on peut même apprécier cette courte histoire signée Chris Claremont, mettant en scène quelques X-Men.

Vivement la prochaine publication intitulée House of X/Powers of X. Et si c'est du même acabit que le run de Rosenberg, nous risquons d'en avoir encore pour notre argent.

 

Par , le

Les albums de la série X-MEN (SÉRIE 10)