X-MEN (SÉRIE 10) #2 Définitif 2/3

voir la série X-MEN (SÉRIE 10)
Dessinateurs :




Scénariste :


Coloriste :


Éditions :

PANINI

Genre :

Action

Comics

Super Heros

Thriller

Sortie :
ISBN : 9782809483741

Résumé de l'album Définitif 2/3

Les X-Men sont morts. Scott Summers a voulu reformer une autre équipe, aidé pour cela par Wolverine, il a recruté Magie, Félina, Mirage, Karma, l'Homme Multiple et Havok. Après avoir fait une liste des dangers qui menacent l'humanité, il decide de s'en occuper avec son équipe. Mais les choses ne sont pas toujours faciles...

 

Par Berthold, le 20/03/2020

Notre avis sur l'album Définitif 2/3

Ce second numéro reprend les Uncanny X-Men 14 à 18.

Rosenberg réussit à nous convaincre avec la suite de sa saga dans laquelle Scott et Logan tentent de monter une équipe d'X-Men inedite, face à diverses menaces.
Comme on peut le voir, le QG est un endroit insolite, avec les prisonniers capturés durant leurs diverses missions sont enfermés, certes, mais sans grande sécurité, comme le fera remarquer un certain Captain America.
Cyclope travaille même avec le Fauve noir, une version de Mac Coy fou, venu de la période de l'ère d'Apocalypse. Cette mission n'est pas facile pour Scott, puisqu'il y va perdre quelques membres de son X-team.
D'autres surprises nous attendant dans ce récit dont une assez surprenante d'ailleurs. Ces nouveaux récits sont bien réussis, nous captivent et donnent envie de découvrir la suite.

Les dessinateurs qui se succèdent sur ces pages font un fantastique travail. Nous avons droit de belles planches dont certaines assez exceptionnelles.

Ce second numero de la nouvelle série X-Men est une bonne lecture et nous offre du pur divertissement.

 

Par , le

Les albums de la série X-MEN (SÉRIE 10)