X-MEN EXTRA #80 Psylocke

voir la série X-MEN EXTRA
Dessinateur :


Scénariste :


Coloristes :




Éditions :

PANINI

Genre :

Comics

Super Heros

Sortie :

Résumé de l'album Psylocke

Betsy Braddock, alias Psylocke, est de retour chez les X-Men. Mais, elle a un compte à régler avec un ancien ennemi : Matsu'o Tsurayaba, un des chefs de la Main. Scott Summers lui permet de prendre un congé et de partir au Japon pour régler cette affaire. Logan l'accompagne pour ce voyage car, lui aussi, a des affaires en cours dans ce pays...

Par Berthold, le 05/09/2010

Notre avis sur l'album Psylocke

Ce numéro d'X-Men Extra propose une saga complète autour du personnage de Batsy Braddock revenue d'entre les morts depuis peu.
Résumer la vie de la soeur de Brian Braddock, le Captain Britain, n'est pas si simple donc je m'en m'abstiendrai ici. D'ailleurs, ce tome vous en apprendra un peu plus sur le passé de l'X-Woman.

D'entrée, Chris Yost nous met dans l'ambiance et montre ce que veut faire Betsy : abattre Matsu'o. Et Là, nous nous disons qu'il n'y a plus d'intrigue, plus d'histoire, puisque nous connaissons la fin. Que nenni ! Yost va vous surprendre, vous verrez. En fait, l'affaire n'est pas si simple que ça. N'oubliez pas que Logan est aussi dans les parages et que, lui aussi, a sa propre mission ! Laquelle ? Je ne vous en dis pas plus mais sachez que c'est lié à la mort de Mariko Yashida, la femme qu'il a aimé et que, de plus, il porte son costume d'X-Force.

Donc au final, ce numéro se lit avec grand plaisir, l'action étant au rendez vous et le divertissement aussi. Le dessin d'Harvey Tolibao est assez agréable et s'avère d'une bonne facture.

Cela devrait donc plaire aux amateurs du genre !

 

Par , le

Les albums de la série X-MEN EXTRA