WUNDERWAFFEN #11 L'Ombre de Wewelsburg

voir la série WUNDERWAFFEN
Dessinateur :


Scénariste :


Coloristes :



Éditions :

SOLEIL

Genre :

Aviation

Guerre

Science Fiction

Uchronie

Sortie :
ISBN : 9782302062122

Résumé de l'album L'Ombre de Wewelsburg

Le Visiteur se trouve au château de Wewelsburg, le QG de la SS. Il commence à s'imposer auprès d'Hitler et Himmler, devant le major Murnau.  Au même moment, le U-boot géant, qui ramène "Thor" vers l'Allemagne, est pris pour cible par l'ennemi. Mais, "Thor" se met en mode défense. Le visteur dirige son "arme" depuis la forteresse...

Par Berthold, le 03/07/2017

Notre avis sur l'album L'Ombre de Wewelsburg

Pas mal du tout ce onzième tome de la série Wunderwaffen ! On retrouve notre dose de suspense et d'action !

Avec ce tome, Nolane nous montre la puissance de cet "alien" qui est capable de déployer son "arme" sur une longue distance, au grand dame des alliés qui ont aussi prévu une action incroyable contre le chateau de Wewelsburg ! Forcement, Murnau est sur place et avec ses fameux avions spéciaux, il réalise un sacré exploit, mais je ne vais pas tout vous dévoiler ici.
Nolame nous raconte tout cela à la perfection. Il nous montre aussi comment Hitler risque d'être un simple pantin entre les mains de l'étranger et celle d'Himmler.
L'intrigue de ce tome est des plus réussies et relance l'intérêt du lecteur pour la série, au bout de onze tomes.

Le dessin de Maza est toujours aussi efficace. Il réalise quelques prouesses au niveau des combats aériens. Même l'attaque du U-Boot tient toutes ses promesses. Cela marche à la perfection. Maza fait sortir les émotions des divers personnages, nous faisant bien comprendre leur états d'esprits.

Ce tome ne décevra pas les fans. Au contraire, ils seront ravis d'être, à nouveau, embarqués dans cette aventure.

 

Par , le

Les albums de la série WUNDERWAFFEN