WORLD WAR HULK #5 Volume 5

voir la série WORLD WAR HULK
Dessinateurs :



Scénaristes :



Coloriste :


Éditions :

PANINI

Sortie :

Résumé de l'album Volume 5

New York :  
le Docteur Strange a invoqué un démon extra-dimensionnel et doté d'incroyables capacités pour attaquer Hulk. Le combat entre les deux protagonistes risquent de faire des dégats. Beaucoup de dégats...

Par Berthold, le NC

Notre avis sur l'album Volume 5

La saga World War Hulk poursuit sa parution et nous découvrons donc l'avant-dernier chapitre.
On commence par un combat mémorable entre le Dr Strange et Hulk puis, après que Strange ait été vaincu (vous vous en doutiez non?), nous allons découvrir ce que préparait Hulk concernant les héros dans les arènes du stade de New York.
Bref, Pak arrive encore à nous tenir en haleine avec ce récit et cela nous permet d'admirer le superbe travail de Romita Jr, surtout lors de scènes spectaculaires.
Par contre, la conclusion de World war Hulk Front Line 5 par Paul Jenkins ne m'a pas vraiment convaincu. Cela fait un peu un récit "bouche-trou" et finalement, cela déçoit.

Rendez-vous le mois prochain pour la conclusion de cette "guerre mondiale Hulk" (en fait qui n'est pas si mondiale que ça puisque cela se déroule à New York et ne concerne vraiment que quelques héros) pour assister à l'ultime combat : Hulk contre...? Hé, vous verrez bien en août .
N'oubliez pas aussi que Hulk est à l'honneur ce 23 juillet 2008 avec la sortie du long-métrage de Louis Leterrier avec Edward Norton dans le rôle de Bruce Banner.

Par , le

Les albums de la série WORLD WAR HULK