WORLD WAR HULK #4 Volume 4

voir la série WORLD WAR HULK
Dessinateur :


Scénaristes :



Coloriste :


Éditions :

PANINI

Genre :

Comics

Super Heros

Sortie :

Résumé de l'album Volume 4

New York.
Les héros sont tombés face à Hulk. Les troupes du Général Thunderbolt Ross passent à l'attaque alors que le Docteur Strange tente de le calmer et de le raisonner.

Par Berthold, le NC

Notre avis sur l'album Volume 4

Suite de la saga concernant le retour de Hulk sur Terre.
Dans cet épisode assez mouvementé, nous allons voir comment Hulk doit combattre l'armée menée par le général Ross, ainsi qu'au Docteur Strange. Nous allons voir aussi que Sentry a du mal à participer au conflit et ce que trame Hulk et ses troupes du côté du Madison Square Garden.
Bon, c'est sur on s'y ennuie pas une seconde tant l'action est omniprésente. Et puis, il y a ce coup d'éclat final qui nous relance la machine et va nous faire patienter jusqu'au mois prochain. 
Romita Jr fait un travail époustouflant, il faut le signaler, sur cette mini-série. Les scènes de combats, d'actions sont vraiment impressionanntes. que ce soit lorsque l'armée attaque Hulk ou lorsque ce dernier casse les avants-bras du Docteur Strange dans une scène puissante graphiquement et émotionnellement.

Quand à World War Hulk : Front Line, je pense que Jenkins a voulu renouer avec le succès de civil war : Front Line, mais, ici, c'est moins bien. Ca marche pas vraiment., c'est dommage car cela aurait pu donner un bon truc.

Bref, "la guerre mondiale de Hulk" continue et on arrive bientôt au dénouement. A suivre...

Par , le

Les albums de la série WORLD WAR HULK