WORLD WAR HULK #2 Volume 2

voir la série WORLD WAR HULK
Dessinateurs :



Scénaristes :



Coloristes :



Éditions :

PANINI

Genre :

Comics

Presse

Super Heros

Sortie :

Résumé de l'album Volume 2

Sur la Lune, Hulk s'en est pris au leader des Inhumains : Flèche Noire et il a rétamé un des plus puissants héros. Mainteant, c'est vers la terre qu'Hulk se dirige et il annonce qu'il va affronter Iron Man. Les Puissants Vengeurs aidé de quelques uns des Vengeurs de Luke Cage vont aider la population de Manhattan à quitter la ville. Le choc entre Hulk et Iron Man risque d'être très violent.

Par Berthold, le NC

Notre avis sur l'album Volume 2

Deuxième volume de cette série consacré à la saga World War Hulk

Et nous y retrouvons au dessin une des légendes de Marvel qui s'est déjà occupé du destin du goliath vert : John Romita Jr. 
Ici encore, il fait des merveilles au dessin. Il n'hésite pas à user de la "pleine-page" pour montrer la puissance de son graphisme. Tenez, par exemple, ce Hulk sur le pont de son vaisseau écrasant les météorites sur son passage ou lorsqu'on le croit assomé par le choc de la puissance vocale de Flèche Noire et qu'il lui saute dessus.  Un autre exemple : le clash entre Iron Man et Hulk et les effets de déflagration. Ca vous en met pas plein les mirettes ça ?
Romita Jr est vraiment un des maîtres de la bande dessinée US. 
Au scénario, nous y retrouvons Greg Pak. Bien sur, si vopus avez lu les derniers Marvel icons et Marvel heroes, vopus savez que Flèche Noire a perdu et que iron man va avoir du mal à vaincre Hulk. L'effet de surprise est donc estompé. Néanmoins, cela marche quand même car vous restez accroché au récit et il ne vous tarde plus que le mois prochain pour savoir comment Iron Man peut il s'en sortir.

Ce second volume propose aussi la série World War Hulk : Frontline #1. C'est le même principe que pour Civil War : Frontline et toujours écrit par Paul Jenkins. Des civils comme Ben urich et sally Floyd, deux journalistes, qui sont au centre de ce conflit et s'en font les témoins. Ici, nous suivons un policier, le détective Danny Granville qui va devoir enquêter avec Korg un des extra-terrestre qui accompagne Hulk pour retrouver l'assassin de l'un des camarades de Korg. Bon, la, ça démarre doucement. Faut attendre la suite pour voir ce que cela va donner. Par contre, la série propose un bon graphisme signé Shawn Martinborough.

Par , le

Les albums de la série WORLD WAR HULK